AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Candidature enthousiaste de Gold-michez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inkasi-Dembe

MessageSujet: Candidature enthousiaste de Gold-michez.   Jeu 5 Jan - 2:33

Salutations à toutes et a tous.

A) L'histoire d'une personne IRL

Tout d'abord, laissez moi me présenter. Camille, 19 ans, encore en études supérieures; je tiens a dissiper tout malentendu, je suis un Homme, contrairement a ce que la plupart des gens pensent lorsque je dépose mon nom.
  Continuons en ajoutant que je suis quelqu'un qui aime autant rire que faire rire, bien qu'ayant un humour très particulier; ce que je dois sûrement tenir de mes origines africaines. Me considérant comme très, voire trop mature, j'évite autant que possible les smiley, ce pourquoi vous n'en verrez pas ici. Désolé !
  Joueur de Dofus depuis mes années de collège -ce qui doit environ correspondre aux débuts de la 2.0- je joue très régulièrement si ce n'est tous les jours, entre cours, copine, amis, basket, match NBA soirées et musique, étant pianiste depuis maintenant 13 ans. Cependant, bien qu'ayant commencé Dofus il y a longtemps de cela, je trouve important de souligner le fait que j'avais stoppé le jeu pendant une période relativement longue, se comptant en années. En effet, je suis encore en découverte de tous les changement sur les classes et sur l'interface.

B) L'histoire d'une personne IG

Mon personnage principal est cet Eniripsa Feu/Soin actuellement niveau 154, nommé Gold-michez -Je vais par ailleurs probablement changer de nom sous peu- Si l'on me demande pourquoi un Eniripsa, je répondrais sans la moindre hésitation que c'est pour aider mon équipe, l'épauler, la faire vivre. C'est en réalité dans l'optique d'écumer les donjons et monstres aussi imposant que puissant que j'incarne cette classe. Je ne dis pas non au PvP, trouvant le système de Koliseum assez amusant.
  Je possède également d'autres classes sur ce même compte, telles que :
- Un Iop terre 159
- Un Steamer 85
- Un Xelor 84
- Un Crâ 43
Ces autres personnages sont quelques peu délaissées, je ne m'amuse réellement que sur l'Eniripsa.
  Grand amateur de Donjons comme dis ci-dessus, je suis également très intéressé par les background du jeu et le Lore des personnages, sans oublier que j'aime me laisser porter par les musiques et l'ambiance des diverses zones de ce jeu. Il n'est pas rare de me croiser dans les zones délaissées, appréciant seulement l'ambiance de ces lieux, trop souvent ignorée a mon humble avis.
  Parlons de mes métiers, avancée en succès et choses en tout genre. Je pense que le terme le plus adéquat pour décrire la chose est "Néant". En effet ces choses là ne m’intéressent que peu car allant en parfait désaccord avec ma vision de ce jeu, comme se fondre dans les symphonies de couleurs et le panel d'ambiances de ce jeu.

C) Cette personne et les guildes.

Cet Eniripsa à traversé autant que combats que de guildes, Malheureusement. J'étais comme a la recherche d'une guilde parfaite, cependant l'ambiance des guildes que j'ai traversées n'étaient que nulles, dans son sens littéraire, malsaines ou encore chaotiques, recrutant toute a la volée (En effet, c'est la première fois que je postule par candidature). C'est pour cela que j'avais rejoins une guilde stricte qu'une amie avait mise en place, se basant sur le RP. Cette guilde a malheureusement été dissolue il y a des années de cela. Depuis lors j'errais seul dans ce jeu. C'est alors que j'eu les échos de cette guilde par Bullz sur un banal canal de recrutement. Cependant, sa rapide présentation de la guilde en message privé m'as convaincu, je suis donc devant vos portes.

Conclusion :

Vous l'aurez remarqué, L'histoire d'une personne IRL et L'histoire d'une personne IG sont deux points distincts car j'aime à garder certains aspects de ma vie privée de côté lors ce que je suis en jeu. En revanche, n'allez pas croire que je suis quelqu'un de réservé, bien au contraire. J'aimerais vous rejoindre pour partager cette aventure avec vous, me laisser guider par les plus expérimentés que moi et venir en aide aux moins expérimentés, vivre comme une famille dans un sens. J'aimerais également porter vos étendard et les défendre, les honorer, et les faire respecter.

J'ignore cependant si les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches.
 Peut être que ma candidature ne sera pas retenue, mais maintenant que vous savez ma vision du jeu, n'hésitez pas a me parler et apprécier le jeu avec moi si vous me croisez dans les zones les plus improbables du jeu ! Allez, joyeux noël et bonne année 2017 en retard ! santa

Revenir en haut Aller en bas
kuroouicmoi

MessageSujet: Re: Candidature enthousiaste de Gold-michez.   Jeu 5 Jan - 15:39

Bonjour ,
Bonne année et bonne santé a toi aussi.

Tout d'abord WOW une candidature propre ,complète qui ce laisse lire et sans regret on sens bien cette maturité dans les mots et c'est vraiment plaisant a lire (a ce propos pourquoi ce pseudo? je trouve sa drôle le contraste  avec ton écriture ,une erreur de jeunesse peut être ?) tu a compris je pense j'ai vraiment apprécier .

Ta vision du jeu elle aussi me plait tu sait ce que tu veut. Je doit dire que j'aime également passez du temps dans certaines zones juste pour la musique notamment Pandala. Je n'avait jamais eu vent de guilde Rôle-play sur Bowisse je suis surprise^^' ,j'ai eu un peut cette vision du MMO avant de commencer et j'ai vite été déçue n'en trouvant que a Astrub et plus en comité réduit ,si j'ai bien compris c'était ta dernière guide en date avant ton arrêt tu te souvient du nom peut être ?

D'ici une semaine maximum tu aura la réponse le temps d'avoir lavis des autres membres pour ma part je pense que c'est clair tu a ma bénédiction.

A bientôt .
Bullz

MessageSujet: Re: Candidature enthousiaste de Gold-michez.   Jeu 5 Jan - 18:07

Voilà j'ai encore dénicher une petite pépite de future membre. Merci qui ?
Bref, candidature sublime j'aimerais en voir tout le temps. Malheureusement les temps sur Bowisse sont dure...

Bref je t'avais parler d'un projet de vocal tu t'y connais toi un peut ?
Inkasi-Dembe

MessageSujet: Re: Candidature enthousiaste de Gold-michez.   Jeu 5 Jan - 21:26

Hey !

C'est pour le moins inattendu, je ne m'attendais pas à ce que vous appréciez sincèrement ma candidature, merci bien.
Je ne me rappelle plus le nom de la guilde, c'étais a la base une guilde entre potes qui c'est un peu étendu, on étais environ une vingtaine si je me souviens bien, mais c'étais avant mon arrêt du jeu, donc mes souvenir sont plus que flous, désolé !
En ce qui concerne ma réponse pour ton message Bullz, je ne vois pas très bien de quoi tu parles lorsque tu évoques ce projet vocal, je pense donc encore moins m'y connaitre. Peut être parles-tu d'un Positional Audio a la mumble ?
Inkasi-Dembe

MessageSujet: Re: Candidature enthousiaste de Gold-michez.   Ven 6 Jan - 16:57

Désolé d'envoyer un nouveau post, mais je me suis rendu compte que je n'ai pas répondu à la premiere question de kuroouicmoi ! Gold-michez est effet un nom que j'avais fait quand j'étais bien plus jeune, d'où mon désir de le changer.
J'ai oublié d'ajouter a ma lettre de candidature, dans la partie A) que je parle français anglais et japonais, même si ce n'est pas le plus utile. Bonne journée a vous !
Bullz

MessageSujet: Re: Candidature enthousiaste de Gold-michez.   Sam 7 Jan - 12:22

Oui voilà car depuis un moment je cherche a avoir un serveur gratuit j'ai tester plusieurs serveur mais sa ne marche jamais.
Inkasi-Dembe

MessageSujet: Re: Candidature enthousiaste de Gold-michez.   Sam 7 Jan - 19:45

Salut !
Si tu veux un serveur gratuit, j'en connais un sur TS mais il est public. Si tu veux en savoir plus on en parle en mp pour les détails.
kuroouicmoi

MessageSujet: Re: Candidature enthousiaste de Gold-michez.   Dim 8 Jan - 23:57

Mais c'est cool le japonais j’aimerais pouvoir en dire autant ^^
kuroouicmoi

MessageSujet: Re: Candidature enthousiaste de Gold-michez.   Jeu 12 Jan - 19:53

C'est avec plaisir que je t'invite parmi nous, hésite pas a nous mp pour t'inviter si on te vois pas .
Inkasi-Dembe

MessageSujet: Re: Candidature enthousiaste de Gold-michez.   Jeu 12 Jan - 20:21

Merci beaucoup !
Bullz

MessageSujet: Re: Candidature enthousiaste de Gold-michez.   Ven 13 Jan - 10:56

Bon candid accepter mp moi quand t'es co je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature enthousiaste de Gold-michez.   

Candidature enthousiaste de Gold-michez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1