AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2014

MessageSujet: Le règlement.   Jeu 20 Mar - 9:11

1. Le respect  

Respect de tous les joueurs. Respect des joueurs aussi bien internes qu'externes à la guilde. La vulgarité n'a jamais arrangé les choses au contraire, elle ne fait que les empirer.  



2. La bonne humeur est toujours de mise

Une bonne humeur doit régner dans la guilde.... Si vous voulez vous déchainer parce que vous avez passé une mauvaise journée, il y a plein de petits monstres à taper plutôt que vous acharner sur des joueurs qui n'y peuvent rien.  



3. Une guilde ça fonctionne tous ensemble


Un peu d'exp donné à la guilde. Et cela est valable pour tout le monde. Nous sommes dans une guilde et tout le monde doit y participer!



4. Un beau forum plein de vie


Le forum doit vivre grâce à l'ensemble des membres de la guilde. S'engager chez les Gargoniens c'est donc :  

• s'engager à checker le forum le plus souvent possible, au moins une fois par session de jeu, cela peut permettre de faire vivre le forum et aussi de voir si un membre à laisser un message.

• s'engager à répondre aux demandes des membres du forum si on en est capable.

• s'engager à donner son avis lorsqu'un sujet important est donné dans la section interne à la guilde.  


5. Les sanctions

Soyez professionnels. Soyez corrects. Les kikoos et autres personnes affectant la guilde pour diverses choses seront sanctionné par un choix des haut placés.
Si plusieurs personnes sont sur un même compte, si l'une des personnes trouble la guilde, le compte sera banni de la guilde même si un seul en est accusé.


6. La réputation

Gargonit commence à avoir une bonne réputation, tout comportement ou toute action pouvant atténuer cette réputation est à éviter. Si vous volez ou arnaquez quelqu'un, sachez que le kick de la guilde sera surement la punition la plus adaptée...  



7. Canal de guilde

Ce canal est bien utile pour beaucoup de choses mais peut vite se retrouver un inconvénient :

•Les bonjour/au revoir (Nous soulignons fortement ce point, c'est la chose obligatoire à faire)  
•Les sujets divers qui concernent la plupart des membres (les infos sur des quêtes, conquête imminente ou même des spoils)  
•Les demandes d’aide ou de recrutement : (si on cherche un objet en particulier par exemple), si aucune réponse positive, ça ne sert à rien de spammer, on peut relancer la demande à un autre moment de la journée ou bien encore, la demande sur forum est conseillé.
•Les demandes urgentes qui ne concernent pas tout le monde mais une partie seulement. Tout ceci est fait pour éviter d’avoir une douzaine de messages violets à la seconde pour des choses qui ne nous concernent pas vraiment, cela dis si le chat est mort, le dernier point peut être esquivé pour refaire vivre un peu le chat)
Autrement dit, soyez actif, un minimum.


8. Percepteur  

Suite à la MAJ 2.13, les percos tiennent beaucoup plus longtemps, c'est pour cette raison que le nombre de perco est limité à 1 percepteur par personne. Les mules n'ont plus le droit de poser.
Il est formellement interdit de profiter de la guilde et de l'alliance pour protéger son percepteur. Si un joueur pose son percepteur et déco juste après, il se voit attribuer un avertissement oral et le retrait de son percepteur. Si cela venait à se produire deux fois, le droit de pose de percepteur lui sera retiré pour une période indéfini.


9. Le recrutement

Tout candidat devra mettre une phrase clé a la fin de sa candidature. Cette phrase est "les chaussettes de l'archiduchesse sont-elle sèches". L'indiquez signifiera que vous êtes motivés puisque vous aurez lu les règles. Si nous l'acceptons, le candidat sera mis à l'épreuve pour une durée d'un mois, cette MàE peut être écourtée par renvoi du candidat.

10. La vie en alliance

La vie en alliance est soumise a des règles, je vous invite à lire le règlement des conquêtes ici et la conduite à adopter en alliance .



Mis à jour du 18 janvier 2015 : Le passage des percepteurs à un percepteur par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gargonit.azurforum.com
 
Le règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Règlement Rp
» Safari Land - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gargonit :: Comptoir :: Règlement général-
Sauter vers: